Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
1 novembre 2006

Robot chicken

robot

Alors voici le lien qui vous emmenera vers le monde merveilleux et complétement barge de Robot Chicken.

Robot chicken est une série d'animation en motion capture, ou vous verrez votre Barbie tabasser un action man (des fois c'est plus subtil que ça, je vous rassure!et des fois non !)

Un savant fou traficote un poulet et en fait un robot, puis il le met devant un écran de télé et le poulet zap les chaines selon son humeur.Ce qui donne une succession de séquences d'anim bien marrantes.

Il existe le dvd de la saison 1, ça dure 11 min. Ah oui j'oubliais, c'est des ricains donc  sans sous titre !

(la partie vidéoblog est assez marrante, c'est le making of)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
désolé, je ne sais pas !!! Ca doit être précisé quelque part si tu l'achetes par internet.
Répondre
P
J'ai bien envie de l'acheter...<br /> Est-ce qu'il y a un sous-titre en français ?
Répondre
Publicité