Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
11 septembre 2021

Ajna, le 3eme oeil !

Je dois avouer que j'ai un peu plus galéré avec la petite ! J'ai du fabriquer les éléments séparement puis les assembler et ça...c'est compliqué non di diou ! Mais je suis contente du résultat. 

La petite présentation d'AJNA ci dessous

Ajna, la gardienne de l'intuition !
Au Bee Sanctuary, elle veille à ce que les abeilles butinent dans des champs sans pesticide. Elle prévient la ruche quand elle sent une menace.

Elle travaille souvent avec Mula.
Elle représente le chakra 3eme œil

Au sanctuaire des abeilles, les gardiens veillent à la survie des abeilles et par extension, à la survie de l'humanité. Chaque gardien a un rôle dans la communauté pour maintenir l'équilibre.
A l'image de nos chakras, si nous sommes heureux et en bonne santé, c'est que les chakras sont alignés, équilibrés.

Bee Ur Sanctuary

Figurine fait main, modèle unique. Réalisée en supersculpey et en fleurs stabilisées.

L22 P10 H12,5 cm

En vente sur ETSY, clic c'est le lien direct !

 

IMG_20210907_143523

IMG_20210907_143548

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité