Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
14 novembre 2011

Fond de tiroir

Après un bref séjour en Belgiques, mon ami Alex m'a ressorti le carnet de note "Cagouille powa" que je lui avais offert en 2008. Ca date ! Mais bon, il a bien voulu les prendre en photo et me les envoyer. Comme je n'ai pas le temps en ce moment de refaire des dessins je recycle honteusement les vieux. Et oui je dois encore faire de l'enduit, peindre et poser du parquet pendant les 2 semaines qui arrivent. Ô joie !

C'est des private jokes en général, car Alex a fait 4 première années de physique, il bosse dans le jeux vidéos, il a souvent 30 min de retard et ses douches durent 40 min. Mais il est cool !

Front cover

IMG_5496

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hehe ... j'aime bien, ca m'a fait rire :)
Répondre
Publicité