Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
7 janvier 2011

bien occupée pour cette nouvelle année

Oyé oyé...bon comme vous l'avez tous remarqué, je ne poste plus trop trop. Je vais tacher de faire un effort mais c'est que je suis pas mal occupée en fait ^^. J'ai un dossier à rendre pour le 15 février (concours de projet de courts métrage pour Annecy) Et je dois pondre mon story board (cf preuve à l'appui)! Mais à côté de ça j'ai 6 groaars en préparation, une idée de petite BD pour le blog, une vie sociale et un boulot qui reprend lundi gnnn

100_4502

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage !!<br /> ...une petite idée BD pour le blog...j'ai hâte !<br /> Merde pour le concours !
Répondre
M
OUIIIIII !!!!! UN FILM DE COPIIIINE !!!!<br /> METATROGRAVOS !!!!
Répondre
Publicité