Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
6 septembre 2008

un modèle pour les générations futures...

willa_copiePetit dessin entre deux rendus...
Je ne sais pas si je l'aime bien au final cette petite fille ! Elle est quand même prétentieuse et manipulatrice... Bon heureusement qu'elle a toujours des idées foireuses, ça la rend attachante...(et puis j'aurais pas de boulot sans ça...)

euh voila...c'était un post pour dire rien du tout, vous ça va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahah! quel genre d'idées foireuses? <br /> Je me décide enfin à laisser des commentaires sur les blogs, maintenant qu'internet est de moins en moins pour moi une bête inconnue!<br /> prend soin de toi timarguerite ^^
Répondre
S
C'est la fameuse Willa ! En fait je préfère les animaux. Le croco est râleur, le chameaux est péteux, les pingouins sont totalement à l'ouest.Ils ont des défauts bien marqués, ça les rend moins fourbe...Bon les autres sont gentils...dommage ^^
Répondre
T
Ça va plutôt bien, merci (je me fais bien à mon nouveau boulot).<br /> <br /> Sinon, c'est sûr que je lui ferais pas trop confiance à celle-là. Elle aurait sa place dans Le Petit Nicolas... Mais c'est un personnage sur qui tu travailles à ton boulot ?
Répondre
Publicité