Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
14 août 2007

qu'est-ce que je me fais c...

                                                                                         sac

....le week-end.

Alors je prends du tissu et je fais un sac ! Pffff naturellement j'aurais pu utiliser ma machine à coudre, mais faudrait que je sache l'utiliser pour cela.  J'ai donc tout fait avec mes pti doigts, et ça ma prit les deux jours (j'ai pas fait que ça, je ne suis pas folle non plus !)
Vivement que les copains reviennent, ah non j'oubliai, je ne suis plus à l'EMCA, ils ne reviendront plus. Bon bah...je vais avoir une belle collection de sacs je le sens...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben .... heu... au moins il est jouli ton sac
Répondre
Publicité