Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
19 novembre 2006

je suis une sdf

FEUNETHabituellement je ne parle pas de ma vie privée mais là...

A 5h du mat, les voisins du dessus (qui sont au dernier étage)on fait un saut de 6 m pour atterir sur le toit qui donne sur ma cuisine. Et pourquoi? Leur appart était en feu!!!Du coup on a appellé les pompiers et on a pu sortir par l'escalier qui était encore praticable à mon étage. Ci contre voici le résultat de l'incendie, mes voisins ont tous perdu, moi je suis juste inondée alors je ne me plains pas. Il y a quand même des conséquences, je dois retrouver un appart car il n'y a plus d'électricité ni isolation chez moi(l'immeuble n'a plus de toit). Alors le temps que je déménage, réinstalle internet etc, mon blog sera mis à jour beaucoup moins régulièrement.

ps: Le pyjama ridicule est à proscrire, surtout quand il y a un incendie, car une fois dehors en peignoir...on regrette.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
euh... je me rends compte que c'est le deuxième immeuble qui prend feu avec toi dans les parages... Ne serais-tu pas somno-pyromane??? sinon c'est cool de faire les cartons... ça permet de faie du tri!!! allez hop... bon courage pour trouver un appart'... quoique tu pourrais aggrandir vers le haut et faire un duplex vu que les cloisons ont déjà sautées!!<br /> ciaooo
Répondre
K
J'aurais bien aimé voir ton pyjama ridicule ;)<br /> Ils auraient pu éviter de mettre de l'eau partout les pompiers! Fini de mater la sortie du Blues Rock!<br /> Pas de bol quand même! tu nous tiens au courant?
Répondre
Publicité