22 juin 2007

des chats qui parlent

ici
Posté par lamarguerite à 13:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 juin 2007

staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

Aout et septembre chez Blue Spirit yihaaaaaaaaa Au programme, anim et lay out sur Blaise le Blasé (serie pour ado) en flash. Comme ça Bibi elle sera formée sur flash encore plus et elle trouvera du boulot les doigts dans le nez. (pitié faite que ca soit vraaiiiiiiiiii) Et juillet...Vacances et fiiiiiiiiiiiiiiiilm a finir !beuh
Posté par lamarguerite à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juin 2007

le lapin garou existe-t-il vraiment ?

Posté par lamarguerite à 22:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2007

vacaaaaaaaaances à Annecyyyyyyyyyyyyyyyy

Les coups de coeur : " La traversée du temps" (long métrage) Et "Pierre et le loup" (court metrage) Vivement l'année prochaine (en plus je m'améliore en lancé d'avion en papier )
Posté par lamarguerite à 22:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2007

mon papa à moi est écrivain !

Et il vient tout juste de créer un blog pour que vous puissiez découvrir son livre "les gardiens du don". Le premier chapitre est en ligne et vous aurez la suite si vous le lui demandez.Alors si toi ! Oui toi qui aime les récits d'aventures, qui se passent dans un univers différents du notre (fantastiques) ce livre EST pour toi ! Click vite sur ce lien ! Ou l'aventure pourrait bien commencer sans toi ! (oui je sais je suis fatiguée, c'est la fin de l'année tout ça il me faut des vacances, n'empêche qu'au lieu de te foutre de... [Lire la suite]
Posté par lamarguerite à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2007

faite de la puuuuuuub

Aidez moi  !!! Si jamais vous envoyez le lien du blog à quelqu'un, je vous en serai très reconnaissante !Merci d'avance
Posté par lamarguerite à 19:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 juin 2007

FREE HUG

A mon tour de faire un "free hug" sur la demande de Jérémy. Pascal Sevran est ma victime. Alors à qui je demande de faire un free hug...Gaelle et Lucile ?
Posté par lamarguerite à 17:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 juin 2007

fimoooooooo

Posté par lamarguerite à 15:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 mai 2007

la brosse à dents continue

Et de 5 plans qui s'enchainent, 5 ! youhouuuuuuu !Le truc chelou au tout début pendant l'écran noir, n'est pas un effet stylistique, c'est un beug. Mais vu que c'est un montage test , ranapéter ! Alors imaginez que c'est tout noir et ça fera l'affaire.Je tiens à souligner que ce fichu dernier plan, j'en ai ch...pour le faire, course en perspective et saut gnagnagna j'ai des idées à la con des fois je te jure !!!
Posté par lamarguerite à 20:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 mai 2007

encooooooooooooore

magnets                                                                                       castor et lapin                    ... [Lire la suite]
Posté par lamarguerite à 23:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]