29 septembre 2008

une nouvelle Lola

J'ai enlevé la choucroutte, mieux ou pas ?Elle a l'air cruche mais on vient sans doute de lui proposer un carré de chocolat (ça me met dans cet état là moi héhé)Tout ça pour dire qu'elle aura toujours l'air espiègle par la suite même avec sa nouvelle tête Et non il n'y a pas d'ombre ni de texture, c'est normal, c'est pour un projet d'anim flash voilaaaaaaa
Posté par lamarguerite à 09:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 septembre 2008

c'est contagieux...

Ca commence par une première écoute...puis elle reste dans la tête, on la réécoute, on chante et en moins de 2 tout le studio est contaminé... La chanson dangeureuse est ici
Posté par lamarguerite à 18:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 septembre 2008

dur dur d'être une nouille

Je voulais tenter ma chance pour le concours "super héros " sur la fraise... Bien sur le dessin était quasi fini quand je me suis rendue compte que ça faisait deja une semaine qu'ils n'acceptaient plus de nouveaux dessins.gnnnn bouleeeeeeet
Posté par lamarguerite à 18:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 septembre 2008

bonjour

je suis un poils occupée le soir en ce moment alors je reviens euh...euh...je ne sais pas quand A bientôt
Posté par lamarguerite à 21:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 septembre 2008

sondage

Est-ce que vous seriez interressé par des badges du café et si oui par lesquels ? Euh, je me rends compte que les 2 premiers n'ont pas de nom...on les appellera 13 et 14 .^^ Allez faites péter le score des commentaires.
Posté par lamarguerite à 21:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 septembre 2008

achat d'urgence

Posté par lamarguerite à 09:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

16 septembre 2008

le café

oh yéééé on est sur une affiche ! Et puis alors le film passe enfin sur canal + . C'est le prix des e.magiciens.  Bien sur comme d'hab c'est un pote qui me l'a appris par hasard, de même pour la chaine Nolife. Le clip passe depuis un pti moment (mais sans signature de contrat  è_é) Youpi on passe à la TV
Posté par lamarguerite à 13:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 septembre 2008

pour des badges

j'ai quelques dessins en préparation pour faire des badges. Vu qu'on ne peux qu'en commander 50 minimum j'essai d'avoir pleins de modèles différents.(et éventuellement demander à des potes s'ils sont interressés pour une commande groupée) J'espère bien en avoir une dizaine à vous montrer ^^
Posté par lamarguerite à 11:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 septembre 2008

geek attitude

Posté par lamarguerite à 13:03 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 septembre 2008

retour au culcul la praline

Illus enfin terminée. Les commentaires sont une nouvelle fois les bienvenus. C'est nian nian je sais (objectif carte postale) J'ai essayé sur un autre dessin de faire des ombres/lumieres  etc mais c'est tellement raté que je le garde pour moi hein !
Posté par lamarguerite à 22:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]