24 mars 2010

vente de cartes postales

Hop des cartes imprimées ^^ Si quelq'un en veut qu'il me demande sur ma boite mail s.marguerite@hotmail.fr Mon petit soucis, c'est le prix. 2.30e par la poste (51centimes de timbre) 1.80 e pour les angoumoisins Après si quelqu'un connait un moyen plus simple pour vendre des cartes postales je suis tout ouïe
Posté par lamarguerite à 11:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 mars 2010

peluche

Découverte dans le magasin Toto avec Emilie ... de la fourrure à peluche :) J'ai fait un 1er lapin qui est moyennement réussi mais je ne me décourage pas !
Posté par lamarguerite à 14:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 mars 2010

mouais...

Posté par lamarguerite à 14:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mars 2010

Ah bon ? Ah ouais ? Ah ok !

1er page de dailymotion en art et creation...ok ça me va :)
Posté par lamarguerite à 23:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mars 2010

1er test pas très concluant

Annabelle (la pote d'Elliot) est pas tip top en pâte à modeler et la lumière est horrible...pouf pouf :(
Posté par lamarguerite à 17:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mars 2010

Gros coup de coeur

J'ai en ma possession 2 livres d'illustrations que j'adore !!! Illustrés par Cécile Hudrisier qui a en gros réussi ce que j'aimerai faire pour mon petit Elliot ! Du mélange de pleins de techniques. Elle est pas la seule à le faire je sais...mais elle maitrise le dessin également ! C'est pas le cas de tout le monde ! Donc euh...je trouve les livres parfait tout simplement :) En en plus elle a un blog !
Posté par lamarguerite à 19:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 mars 2010

pas morte mais occupée

Je m'amuse à faire une poupée de 21 cm avec yeux qui bouuuuugent et des cheveux, pleins de cheveux ! Mais les cheveux c'est long à coller ! Pour l'instant j'en suis là :) après je lui ferais pleins de jolies bouches
Posté par lamarguerite à 20:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2010

Elliot le retour

Et oui, je n'abandonne pas l'idée de mon petit bonhomme qui est né avec un pied sur la tête...sauf que maintenant Elliot est un koala et qu'il a donc "une patte" sur la tête ^^ work in progress !
Posté par lamarguerite à 18:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 février 2010

clic sur l'image pour découvrir 6 mois de boulot ^^

Posté par lamarguerite à 13:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 février 2010

un pti air de vacances...

mmh...il va quand même falloir s'y remettre...zut
Posté par lamarguerite à 08:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]