17 novembre 2009

Le groupe d'Agnés

Bonjour à tous ! Je vous présente le groupe de notre Agnés (p8 de l'EMCA) : Old Blind Mole Orkestra (Agnès c'est celle qui joue un instrument chelou héhé) Enjoy
Posté par lamarguerite à 09:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 août 2009

Florian qui me dessine...

Posté par lamarguerite à 09:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 mars 2009

carte de ouf

La super carte que Benoit m'a offerte (et fabriqué) Elle est en volume, je ne sais pas si on voit bien. Elle est trop joliiiiiiiiiie
Posté par lamarguerite à 10:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 décembre 2008

mes collègues font pleins de choses bien !!!

Loic a une  série sur le feu qui s'appelle : Nuts Nuts NutsIl a fait une carte de bonne année ici Kévin a un visuel  sur la fraise et faut voter !!!! Là Et Alex a son film de fin d'étude "blind"  sur le site d'Arte et il est pas contre des votes non plus ^^ par là
Posté par lamarguerite à 15:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 octobre 2008

pub

Il est sorti ! Je ne l'ai pas encore mais ça ne saurait tarder.Le blog de la donzelle est ici et  sinon tu peux cliquer sur l'image
Posté par lamarguerite à 11:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 avril 2008

encore de la pub pour Stouf!

Stouf a refait entièrement sa page myspace avec de nouvelles chansons...je suis simplement admirative de son boulot...Bien joué cocotte. Allez lui rendre visite en cliquant sur l'image !
Posté par lamarguerite à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 avril 2008

le balcon de Marie

ya plus qu'a !!!
Posté par lamarguerite à 22:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 avril 2008

votez les amis

Donjon a 10 ansVidéo envoyée par olivieretlala Olivier a participé au concours Donjon. Faut lui mettre des étoiles sur dailymotion hop hop hop !!!
Posté par lamarguerite à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2008

stouf c'est la plus forte

Claire Diterzi "la vieille chanteuse" Clip réalisé par Stéphanie Cabdevila Stouf vient de terminer un trés beau clip en 1 mois seulement chez métronomic (t'as assuré la vache !) Allez vite découvir le pti bijou !
Posté par lamarguerite à 14:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2008

le blog d'Agnés Maupré

Je fais une nouvelle fois un pti clin d'oeil à Agnés ! Elle a un blooooooooog ^^ enjoy
Posté par lamarguerite à 15:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]