Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
29 avril 2021

Depuis tout ce temps !

Et bien pendant tout ce temps là, j'ai continué de créer. Bien sûr avec 2 enfants en bas âge, je n'étais même pas à mi temps la 1er année. Mon fils a souvent eu la créchite ! Et l'année dernière il y a eu le confinement et cette année et bien...alalala autant vous dire que mon projet de reconvertion prend son temps...

J'ai tout de même réussi à produire quelques sculptures ! Alors pour les plus curieux, je vous laisse découvrir mon site internet.

 

Accueil

Pour suivre mon actu, e-shop, rendez vous sur facebook ! Pour voir mes story et les avancements du travail, rendez vous sur instagram !

http://stephaniemarguerite.wordpress.com

Et ma boutique en ligne (paiement sécurisé CB, le prix inclus le frais de port)

 

Rainbow by Stephanie Marguerite

En utilisant notre site Internet, vous acceptez l'utilisation des cookies. Vous trouverez de plus amples informations dans la Politique de confidentialité. Vous pouvez spécifier les conditions en matière de stockage et d'accès aux cookies sur votre navigateur.

https://rainbowbsm.sumup.link

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité