déco bébé

De la déco pas trop compliquée à faire et qui fait son petit effet :) Merci Pinterest pour ton inspiration !! 

Je suis allée à "Fête ci fête ça" où j'ai trouvé quasiment tout. (sauf le coton et j'avais déjà la feutrine)

Les mongolfières :
J'ai donc investi dans des boules bleu, verte ,beige et blanche de différentes tailles et rendu (accordéon, alvéolé, boule chinoise).
Des mini seaux métalliques bleu et crême à trou en forme de coeur. J'ai coupé mes tissus et je les ai juste posé dedans. De la laine beige, blanche et bleu pour faire le cordage et ensuite j'ai suspendu le tout avec du fil de pêche. Rien de très compliqué.

Pour les nuages:  
Il faut des petites boules de polystyrène. On l'entoure de coton ( ça donne un gros rectangle normalement, on joint les bouts ensemble). J'ai collé à la colle blanche. Une fois sèche, j'ai rajouté des bouts de coton par ci par là pour casser le côté régulier du rectalgle. Il suffit de tirer dessus aussi à certain endroit et ça donne rapidement l'effet "nuage". J'ai ensuite rajouté des fils de chemin de table. C'est des perles jointe par du fil de nylon. Ya 2m a peu près par paquet. J'ai coupé tt les 10 cm environ et je les ai fixé avec une aiguille, planté dans la boule en polystyrène.

Pour les oiseaux :
C'est juste de la feutrine. De la colle blanche pour coller les ailes. Du feutre pour le bec et l'oeil et rien de plus. Du nylon (planté dans les ailes, pour trouver le point d'équilibre) et...c'est tout :D

Ca m'a couté moins de 30e les 8 montgolfières et nuages. J'en ai encore 2 sous le coude pour faire la déco devant la chambre de bébé. On a une vilaine cage d'escalier pour le moment. Mais je vais relooker ça bientôt :D J'ai déja ma petite idée ^^