Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
11 mai 2016

Portrait de famille

IMG_1270 copie

portrait de famille

 

Mardi je reprends le chemin du studio d'animation sur un projet super cool. Mais hélas je n'aurai plus beaucoup de temps à consacrer aux puppets. Je suis un peu triste de les abandonner. J'adore teeeeeeellement les faire. La prochaine étape sera donc de la communication. Je vais tenter de créer un site web ou du moins une belle boutique sur Etsy. Je vais recevoir l'aide de "super graphiste" pour les visuels de la marque (ouais les puppets vont avoir un nom mieux que Stéphanie MARGUERITE's art. Mais pour déposer une marque, il faut le logo etc. Donc ça prend du temps)

Encore un petit mot sur le bouche à oreilles. C'est vraiment pas facile d étendre son réseau et se faire connaître alors tout les partages d'images sur les réseaux sociaux sont plus que bienvenu. Parlez en aux copains quand ils viennent manger à la maison ou autour d'une bière.

Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité