Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
15 mai 2015

Puppet in Prague 1/3

La page du site 

 

Je reviens de 13 jours de workshop à Prague et c'était génial !!! J'ai choisi le workshop animation et création de marionnette. (tête en bois)
Je vous le recommande donc ! Les intervenants sont les "big boss" de Prague. D'autres pays font appel à eux. Je ne le savais pas mais les Tchèques sont THE réference en matière de marionnette.  (j'ai reconnu la pub de canal + quand on a regardé le book d'un des big boss)
L'unique contrainte est de parler anglais. Même sans parler couramment on s'en sors, mais il faut pouvoir aligner 2 mots quand même. 

Au programme : 

Animation dans le studio d'anim Hafan Studio pendant 2 jours (qui réalise un film trop beau)

06shot_1429889840641


Démonstration de fabrication de main en silicone. On a fait nos moules et c'est lui qui à fait toutes nos mains car c'est vraiment compliqué le silicone -_-

shot_1430123560511shot_1430149075566


Démo métallurgie puis 2h à fabriquer soi même son "joint" pour l'armature. Une armature coûte 650e. Le big boss met entre 5 à 10 jours pour en construire une. En cours on fait une armature simple parce qu'on est pauvre ^^

metallurgieshot_1430384134626

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité