Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
11 janvier 2014

pour que "les chats karatékas" aille au festival Kazanim

Le film est en présélection au festival Kazanim qui se déroule pendant le festival de la BD à Angoulême. Autant vous dire que les films sélectionnés vont être vu par beaucoup de monde. Et ça, c'est chouette.

Pour que les chats foutent le bordel au festival, il suffit d'aller sur le lien ci dessous et cliquer sur "j'aime" tout simplement avant dimanche soir.

Merci d'avance

lien pour voter

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je connais déjà la réponse, c'est "42", allez, bisous !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ecrivez-moi à floraveta4@gmail.com j'ai quelque chose à vous dire mais je ne veux pas le faire via un commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est au sujet de la Vérité sur le monde. C'est important.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous salue.
Répondre
Publicité