Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
19 août 2012

Pendant ce temps là

Oyé oyé  ! Je suis en plein dans les travaux. Je ne fais un joli bureau/chambre d'ami/coin guitare pour travailler/ accueillir/casser les oreilles des voisins. 30M² à rénover ça prend un peu de temps mais j'ai presque terminé. Alors en attendant, une vidéo super trop incroyable faite l'année dernière à l'ile d'Oléron. 

film fantastique ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bin... il avance a environ une img toute les 30 sec ce crabe. :(
Répondre
S
non. En le téléchargeant peut être ça irait mieux ?
Répondre
P
J'ai déjà vu cette vidéo beaucoup plus fluide, là les images se chargent une par une et mettent un temps fou. est-ce normal docteur ?
Répondre
Publicité