Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
26 août 2010

les morts de Coda (ovni)

Sur la saison 1 la chef anim avait lancé cette belle idée : remplir le mur de dessins illustrant la mort de notre coda chéri. Nous avons donc recommencé à remplir le mur de notre salle avec des dessins. Cette année on partage le fameux mur avec le compositing de Lulu Vroumette.(le trailer ...c'est plus joli maintenant) Du coup je m'amuse à faire des cross over car les personnages sont très jolis et il y a matière à s'amuser . Et aujourd'hui j'ai pris en photo mes ptis dessins ^^

100_4164
100_4169100_4170
100_4172100_4174100_4176100_4175

LES  LULU

100_4168100_4166100_4165100_4167
100_4171
100_4173




Publicité
Publicité
Commentaires
R
Décidément je voulais il ya plus de Coda OVNI. J'ai vraiment aimé le spectacle et j'ai essayé de le diffuser sur Internet. À l'heure actuelle, il ya quelques oeuvres dignes de lui. Si seulement Coda pourrait me remonter le moral pour quelque chose. Je suis devenu fan de la série quand j'ai vu à la télévision. Je ne suis pas de la France et je suis originaire des Philippines. Quand j'ai vu OVNI, tout a changé pour moi. Mais maintenant, c'est fini. J'ai été à la chasse des trucs OVNI, mais j'ai trouvé l'un d'eux ici. J'ai vraiment adoré et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas arrêter de chercher pour moi. C'est déprimant pour moi, si vous ne pouvez pas trouver plus de lui. C'est juste triste pour moi et si seulement je pouvais voir un peu plus de lui ou même une grande illustration de celui-ci. Je serais heureux. PS: J'ai tellement de postes liés OVNI à mon Tumblr cependant. ;_;
Répondre
Publicité