Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
18 janvier 2010

Appellez moi bénévole ou stagiaire pour les intimes

Les 3 ours réalise les décors pour le film en volume "Citrouille et vieilles dentelles" de Juliette Loubière.

Un film en volume à Angoulême ! J'ai sauté sur l'occas et je bosse dessus bénévolement avec Caz et Rémy (emca powa) qui eux, heureusement sont payés

J'ai commencé vendredi et j'ai déjà réussi à m'entailler le pouce ! ^^ Bien sûr le soir en rentrant je continue le court métrage...j'aime me compliquer la vie...mais...mais c'est du VOLUME les gars ! Du VOLUUUUUME :)

Citrouille

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waah la classe!!! Fait juste attention à ce qu'on skouïze pas ton nom à la fin...
Répondre
Publicité