Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
3 avril 2009

Oldelaf alone

9782745937360_couverture_tailleZoomL'album de ouf d'Oldelaf



Il est sorti il y a peu.
Milan a lancé une jolie collection de livre CD pour enfants avec différents artistes dont Oldelaf. Il y a 3 extraits sur le lien.

Avec Emilie il était question pendant un moment qu'on fasse les illus mais hélas...on avait pas le niveau ni le temps. Peut être vous souvenez vous  des animaux dans la rue et du pti garçon qui tient 2 éléphants...et bien c'était ça ^^

Alors forcément j'ai bien les boules de ne pas avoir participé car les chansons déboitent mais sans rancune.

oh toufyyyyyyyyyy toufyyyyyyy TOUFFFYYYYYYY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est pour ca que j'ai d'autant plus les boules...mais achetez le pour la musique :) jécoute l'album en boucle depuis que je l'ai... je chante toute seule dans le studio et je passe pour une conne...<br /> Je fais une anim aussi sur Isabelle la coccinelle.(d'où l'absence de post)
Répondre
J
Je l'ai vu en vrai... ça casse pas des briques les illust"... je mets 2/10, peu mieux faire...
Répondre
Publicité