Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
9 septembre 2008

entrainement

essai_renardEssai couleur ! J'ai craqué sur une carte postale ce we, graphisme,couleur et texture que j'aime. Alors j'ai essayé de faire pareil, pour progresser en couleur mais tout en sachant que je suis une sale copiteuse ! C'est un entrainement. A force je vais bien finir par comprendre comment marche la couleur merde quoi ! Ptet meme que j'aurai mon propre style dis donc !

Voici la carte (qui fait très jolie sur mon mur) et le lien vers le siteZOCPG0089

Publicité
Publicité
Commentaires
G
courage, la couleur c'est souper !! un petit truc qui peut être sympa,c'est de reprendre le nuancier d'une image: sous Photoshop tu la mets en couleur indexée, tu récupères son nuancier et hop, tu travailles avec les couleurs. Et tout en travaillant tu analyses pourquoi ces couleurs, etc etc. Enfin je ne fais que suggérer, tu disposes après .<br /> en tout cas c'est mimi tout plein et l'effet texture est chouette.
Répondre
C
super mignon, et la couleur je la trouve bien, c'est pas trop chargé, sens de lecture rapide, rien a redire. En plus le fond bleu ne choque pas.<br /> Faut en faire d'autre maintenant^^
Répondre
F
mais je répete , c mimi sinon :)<br /> mais plus le dessin que la couleur
Répondre
F
teste des lumieres, des volumes , t'apprendras beaucoup plus a mon avis , mais c joli quand meme hein :)<br /> mais tiens , essaye peut etre avec le meme motif de trouver plusieurs ambiances lumineuses , prends un truc avec un fond et un premier plan , histoire de travailler dans la profondeur et teste rapidos des trucs , encore une fois tu trouveras plus de trucs en essayant ce que tu n'as jamais fait , les aplats a mon sens tu peux gerer plus facilement t'as l'experience dans le domaine
Répondre
Publicité