Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
29 juillet 2008

je recrute ^^

deochiotteJe suis un poils occupée en ce moment pour faire des dessins etc mais par contre au taff, quand mon ordi rame (ça arrive souvent en ce moment) je joue à la brute ! C'est un jeu superpas très intéressant mais ça passe le temps.
Et plus j'ai d'élèves, plus je deviens balèze !!! Alors voila, si ça tente quelqu'un de s'inscrire, c'est ici !

Pensez à mettre un mot de passe, sinon votre perso sera utilisé par tous et comme il n'y a que 3 parties par jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
non mais j'hallucine, d'habitude ya que moi ki choisi ce pseudo !!!<br /> <br /> c orrible cette sensation, j'ai l'impression qu'on m'a usurpaté mon identité !!!<br /> <br /> bouhouhohouuu (meme si c pas comme ca qu'on dit)
Répondre
R
comment c'est possible ca ??? je peux pas appeler ma brute reddoll !!! non mais oh !
Répondre
S
Je croyais que si je recrutais des élèves tu devenais aussi plus fort parce que tu es mon maitre ! Ca marche pas comme ça ? Bon alors faite une 2eme brute chez floflo, parce qu'il est faible mouaaa mouaaa mouaaaa
Répondre
F
Une bonne idée serait également de devenir le sac de frappe de son maître ultime et malgré tout nul chier, j'ai nommé le grand et pas très fort http://igordavid.labrute.fr<br /> Pensez un peu aux gens qui en foutent pas une ramée , leur bonheur c'est un peu çà , passer le temps en regardant des ptits bonshommes se taper sur la gueule pendant que vous faites de la compta ou des études de marché :)<br /> Scuse Steph mais moi aussi je mérite de passer le niveau suivant :)
Répondre
S
ouééééé j'ai un nouvel élève ! merciiiii
Répondre
Publicité