Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
16 juin 2008

festival d'Annecy, projection du café

festival d'Annecy, projection du café
Vidéo envoyée par pheneu_et_meleu

Et voila ! Le café est passé à Annecy et on est ravie !!! L'ambiance dans la salle était vraiment top ! Le film a été très bien accueilli, merci infiniment !
J'ai filmé pendant la projection pour le souvenir et aussi pour qu' Oldelaf et Mr D entendent ce public de ouf ! (encore merci merci merci) Je rajoute les 2 photos de cette immense salle (jétais au milieu)

SALLE
Enfin félicitation aux réal de "Camera obscura" qui ont  remporté le prix dans notre catégorie. J'avais un gros faible pour ce film. Un petit regret pour "la queue de la souris"  de Benjamin qui n'a rien remporté (il est vraiment bien ce film !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est trop bon se clip , surtout a la fin quand il pete un cable (je l'ai montrer a tout mes collegues de bureau et c'est horrible ..on se reconnait tous dans le perso lol)
Répondre
Publicité