Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
29 mars 2008

pataaaaaate chaude

Qui me vient de Christelle
Petit copier coller des règles du jeu

1/ mettre le lien de la personne qui vous a tagué, (ça c'est fait...)
2/ mettre le règlement sur votre blog, (...)
3/ mentionner 6 choses avec ou sans importance sur vous,
4/ taguer 6 personnes en mettant leurs liens, (mmm...Galou a deja été piégé je crois alors euh...Mariiiiie,Lolo, Lulu, Aude, Cédric et Agnés)
5/ les prévenir sur leur blog.(oui oui, chaque chose en son temps hein !!!)

Et voici donc les 6 choses que vous savez surment deja (surtout pour le n°1)

patate_1patete_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est petit ! c'est petit ! c'est petit ! timide ? tant que ça ?
Répondre
G
Même pas été piégée ;)<br /> <br /> Beuh ils me manquent les chats! :( T'as bien de la chance.
Répondre
K
J'ai repris ta patate...
Répondre
K
8 ans, tu te vieillis!<br /> Sinon, ouais, merci pour la patate, super...<br /> Bon ben c'est pas garanti que j'y réponde, et en plus ceux à qui j'aurais pu la passer l'ont déjà eu alors je me la garde.
Répondre
K
mwahahahaha! je reconnais surtout le "8 ans d'âge mental" :D
Répondre
Publicité