Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
1 décembre 2007

Pour toutes les frustrées

Voici quelques dessins de Florent qui viennent tout droit de mon "cahier de brouillon du boulot qui sert à faire mes grabouillis quand j'anime sur Blaise" qu'il a donc fait au boulot (c'est dur de rester concentrer à coté de lui !)
Alors bon, c'est des dessins vite fait mais comme je les trouve drôle, je fais profiter ! (j'espère que ce sera lisible..)

La vie passionnante d'une frustrée :

01 02 03 04 05 06 07 08

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hahaha et bien bravo !<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tain j'ai toujours pas rendu mon compte rendu moi >_<
Répondre
F
c'est super de poster des images en 3000 pixel par 2000 , tu penses aux gens super riches qui ont un écran de la taille dun mur , ou les autres qui aiment bien attendre limage comme au doux temps de caramail et du 56k....ouh jarrete , la premiere est chargée jy cours<br /> ...<br /> pardon je suis en mode humour<br /> ...<br /> pardon
Répondre
S
la cousine pendant 3 ans, c'est autobiographique...et euh...ouais bon je vais m'arreter là
Répondre
K
avec une personne existante est fortuite?
Répondre
Publicité