Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
29 novembre 2007

prix et diffusion tv du café

                                                

prix :                                       

du film d'école au festival Courts devant à Paris.medaille_en_chocolat_copie
de la jeunesse et du public au  festival "courts dans la vallée"
du jury et du public au festival de Neufchateau
Mention spéciale du jury au festival de Cologne
Bouse Lagardère et Coup de coeur canal + au E-magicien
Prix humour adulte au festival les nuits magiques à Begles

Heureuse ! E-R-E-use

En plus de csentier_1170adeaux de ouf, on a eu une médaille en cho-coooo-laaaaaaaaat

Le clip est passé le 7 novembre sur NT1 et bientôt sur TF1 dans l'emission WAT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
importé* rah la faute qui pique les yeux
Répondre
L
Super!!! toutes mes felicitations pour le café!!!J espère que tu vas bien. Ici à Lille c'est vraiment l'éclate.On a importer le moustache club à ANKAMA avec Jphi et David c'est le 13 dec. (pas loin de 200 mustachus ca serait la grosse classe). Big bisous a la prochaine.<br /> <br /> Loïc
Répondre
D
Bravo pour Le Café : je me suis reconnue, et l'ai revu environ 8 fois (pas fini) ensuite, hélas, suis allée prendre un café bien fort.
Répondre
N
Mais quel talent !!!<br /> Bravo pour la médaille en chocolat :)
Répondre
J
Hey, bravo miss!<br /> <br /> J'ai pas encore vu le film mais je vais me rattrapper =)<br /> <br /> J'espere que ca se passe bien a spirit.<br /> A la preuchaine.
Répondre
Publicité