Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
28 septembre 2007

heureuse

gghjghg_copieMon dernier jour de stage est enfin arrivé ! J'en ai donc profité pour faire mon avatar "Blaise" avant qu'il soit question pour moi de faire mon "quota" de 8 sec (et là, adieu le temps libre sachant que je dois en être à 5 ou 6 seulement).
Avec un peu de chance j'apparaitrais dans un épisode ^^ on a le droit de se caser dans un plan de foule héhéhé

Bientôt les dernières pages de rapport de stage

Voici aussi les personnages de la série version fimo ; il y a donc Mme Butterfly, la bête et Jacynthe.spirit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> <br /> Je me présente, je suis la co-conceptrice de Blaise le blasé, et scénariste au Québec sur la série. Je viens de tomber sur ton site et vraiment, je trouve tes figurines super chouettes :) <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ton job!<br /> Malorie
Répondre
M
Nos avatars arrivent bientôt aussi.<br /> Ceci dit, moi j'ai eu la chance d'être un personnage principal dans l'épisode AC03 "la Joie Incarnée". Héhéhé.
Répondre
J
Hé dis... moi aussi je veux dans la foule!!! tu m'incruste!!! je veux etre figurant et que Blaise soit mon pote...!!! euh sinon j'était venu pour te filer ce lien... mon boulot de cet été...http://www.dailymotion.com/Delkographik
Répondre
Publicité