Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
5 février 2007

... l'abruti

l_abruti

héhé ! Je l'ai enfin terminée cette peluche ! (je l'avais commencé avant mon incendie, il ne lui manquait plus que son nez et ses yeux.)

Ma grand mère m'a appris à tricoter, alors hop j'ai acheté de la laine polaire et j'ai fais une peluche qui est...spéciale!Je ne lui ai pas encore trouvé de nom, je suis ouverte à toutes propositions du moment que ça rime avec "l'abruti"

(et en plus il bouge !!! j'ai mis des fils de fer youhou !) La prochaine sera très très poilue... oui je sais tout le monde s'en fout mais j'avais envi de le dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ya pas de tuto pour ça! Ya une grand mère qui apprend les bases et après c'est de la bidouille !
Répondre
G
Tu as fait ça en tricot ?<br /> <br /> J'aimerai bien avoir le tuto :-) C'est facile ? Moi je me mets à peine au tricot; ce qui veut dire que je fais une écharpe quoi !
Répondre
T
il est superbe ^^<br /> trop marrant!!!!!!!!!
Répondre
J
tete de pie, gigi, kiwi, lapi, assis, pipi, zizi, kiki (deja deposé chez les peluches), tradi, ami, pussy, sinon j'étais venu pour te donner ce lien mais tu dois connaitre deja... http://www.purpleandbrown.eu/ <br /> c'est qd tu prendras des pauses entre deux animes caféinées...
Répondre
K
hi, hi!<br /> Ou alors Furry, Ozzy, Oggy (et les cafards...), Youri, Vassili, Lassie, Pourri, Chichi, Radis, Mais oui, je crois que je vais arrêter là...
Répondre
Publicité