Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
12 janvier 2007

en cours de réalisation

recherches_avant_apr_s

Enfin on le fait notre film !!!

Ca fait plusieurs mois qu'avec Emilie (avec qui j'ai fais Dark Feurby, Sus à Paris) on bossait sur ce film. L'animatic terminée et l'accord de nos chanteurs chéris plus tard,  on attendait plus que le joli mois de janvier pour le réaliser. Chez nous en ce moment, c'est le mois canal j. Toute la classe réalise son petit film d'une minute sur le thème "si j'étais président!" Ils ont 1 mois pour le rendre terminé."ils" car on est 3 à pas le faire .

Du coup avec Emilie on a un mois nous aussi pour réaliser notre film (on ne voulait pas refaire le concours canal J une 2eme fois et au moins on ne devra pas attendre 5 ans pour récupérer nos droit sur le film...).

J'ai créé un album photo, j'y mettrai régulièrement des ptites choses pendant 1 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité