Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
8 janvier 2007

Concours sortir

6Le magazine charentais "Sortir" organise un concours d'affiche tous les ans.

Alors vu que je n'ai jamais fait d'illustration, j'ai essayé.

Et donc euh bon...il est possible d'aller voter...comme ça si vous ne savez pas quoi faire...éventuellement...pour me rendre service...suffit de cliquer sur l'image, ça vous dirigera sur le site.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh, t'es cool toi !!! Je vais changer le lien ! merci et passe le bonjour a tes deux princesses
Répondre
K
En fait l'image sur le site de sortir est ici:<br /> http://www.sortir16.net/cpg/displayimage.php?album=55&pos=62<br /> Et il faut être inscrit sur le site pour pouvoir noter l'image.<br /> J'ai mis 5 étoiles, j'ai bon? :p
Répondre
Publicité