Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Marguerite art
13 août 2006

fimoooooooooooooooo

                                          

batmanJ'ai terminé ma première commande, un batman porte clé.
poule
Puis j'ai aussi fini un cadeau pour une certaine personne mais je ne dis pas
qui au cas ou elle viendrais sur le blog.

fleur_bleu
Et j'ai fais le premier perso de la série "fillettes aux fleurs" un nom du genre, je sais pas trop encore hein...
Du coup j'ai créé un album photo spécial pour les perso en vente en attendant le site qui ouvrira un jour (quand j'aurais fais les papiers administratifs).

Pour voir les images en grand, cliquées dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est fou ça ! Des gens que je ne connais pas et qui m'écrivent des mots gentil ! Et bien merci! Et promis j'en fais d'autre , en même temps vu le matos que je viens d'acheter je vais forcément en refaire pleins!<br /> (Gé tu viendras prendre ton chèque comme prévu mais soit discret hein!)
Répondre
G
Coucou!!! ben sérieux tu gèr je kiff trop ton style de modélistation, tes persos sont trop mimi. J ai bien hate d en voir +
Répondre
S
Je vais la contacter lundi (ça veut dire qu'il faut que je range mon appart, j'ai du boulot...)<br /> Je t'amène batman vendredi.<br /> ps :là ça se voit pas mais c'est un string.
Répondre
K
mici, mici, mici, mici!<br /> Il est trop bien le batman!<br /> Au fait, tu as eu le mail de la journaliste? Ca peut te faire de la pub ça aussi!
Répondre
Publicité